Chouf LE CIEL – par la compagnie Colokolo (Maroc)
MARDI 30 MAI 2023 – Représentation à 19h30
MERCREDI 31 MAI 2023 – Représentation à 15h00
Dans ce spectacle de haute voltige marocaine, on rit, on trépigne, on retient son souffle. Et puis on danse. La musique est cinématique, l’écriture acrobatique, le cirque est marocain.
Dans Chouf le Ciel il y a : Deux Bascules, des chants populaires, un mariage marocain sans femme, du Hip-hop qui croise de la musique Chââbi, de la transe collective ou encore Fairouz, la grande chanteuse égyptienne. Quoi de plus ? il y a de la tendresse, de la rage, de la misère et de l’amour. Avec Colokolo, le cirque est spectaculaire, populaire et furieusement vivant.
Extrait Vidéo
Distribution / Production
Distribution Cirque : Hamza Boussahel , Hassan Bouchontouf, Ismail Lahbila, Mohammed Ammar, Bader El Laouaz, Abdelali Khobba
Musique : Alexandre Bellando
Production et diffusion : Samira Boukhnous
Administration : Yassine Elhitirassi
Technique : Pauline Ciocca
Partenaires : La Cascade Pôle National Cirque Ardèche Auvergne Rhône-Alpes. ; Espace périphérique- La Villette –Paris; La Grainerie – Balma; La Gare à Coulisses – Base des arts de la rue; L’Uzine – Centre culturel Casablanca; Collectif de la Bascule; Cie Cheptel Aleikoum.